Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yulia, gardien de l'eau. Let's numb~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Jackowski
Gardien
avatar

Messages : 57

Statut en Aetheria
Age du personnage: On ne demande pas l'âge d'une dame.
Pouvoir: Capacité de transformer le liquide en glace.
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: Yulia, gardien de l'eau. Let's numb~   Ven 13 Avr - 20:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom (& nom) :
Yulia Jackowski
Sexe : Je vous laisse deviner. clown
Âge du personnage : On ne demande pas l'âge d'une dame.
Élément : Eau



Description du pouvoir : Yulia maitrise l'aspect solide de l'eau et utilise ainsi la glace aussi bien offensivement que défensivement. Ses capacités accrues par l'énergie mystérieuse de la catastrophe lui permet parfois de manipuler d'autres liquides.

Description physique :

Yulia est une jeune femme de taille moyenne et puisqu'on ne demande jamais le poids d'une dame, disons que celle-ci se trouve particulièrement bien proportionnée. Etant d'origine nordique d'Astralys, la demoiselle hérite d'une silhouette élancée ainsi que de traits fins qui abordent un visage faussement candide. Cette même figure suggère des lèvres pulpeuses et un regard froid aux iris teintés d'un bleu cristallin. Son teint de peau relativement pâle évoque le ciel laiteux et les paysages polaires de son Astralys natale. Quant à ses cheveux -que l'on pourrait facilement qualifier de chaos capillaire blond cendré- , Yulia les porte courts et nonchalamment ébouriffés de part et d'autre de son crâne, laissant les longues chevelures soyeuses aux plus délicates de la gente féminine. Loin de léser sa féminité pour autant, Yulia apparait donc comme la figure emblématique de la femme moderne et indisciplinée aux normes de la société.
Quant à ses goûts vestimentaires Yulia privilégie les vêtements confortables et peu encombrants quitte à sacrifier sa protection face au danger. Pour autant, sa résistance naturelle au froid lui permet de porter ce genre de vêtements sans souffrir du climat hivernal. Finalement, on remarque que Yulia est dotée d'un léger accent semblable à celui que l'on trouve dans les pays slaves de notre monde IRL.

Description mentale :

Yulia est tout d'abord un personnage complexe ; partagée entre deux personnalités plus ou moins singulières. Tout d'abord dotée d'un caractère fortement ombrageux et d'une personnalité plutôt abrupte, son irascibilité et son manque crucial de tolérance font de Yulia une jeune femme parfois arrogante et irritable. De plus, le désintérêt dont fait preuve la demoiselle à s'intégrer au monde qui l'entoure fait d'elle un être insolent, solitaire et à la limite du cynisme. Son rapport aux autre est parfois acerbe tant par ses attitudes flegmatiques que par son intonation de voix volontairement glaciale.
Cependant, Yulia au-delà de cette première impression forte épineuse peut apparaître comme une jeune femme loyale et dotée d'un sens des responsabilités élevé. En effet, dans des conditions extrêmes, la maturité et le sang-froid de la demoiselle peuvent l'aider à atteindre son objectif ou éviter d'éventuelles catastrophes en ne se laissant pas submerger par la panique. De plus, une fois la carapace brisée, l'on découvre une Yulia tendre et sensible au monde qui l'entoure voir soucieuse de bien faire les choses s'il s'agit d'aider une personne qui lui est chère. C'est pourquoi il est difficile d'apprivoiser la demoiselle et de gagner sa confiance, mais si l'on considère qu'il ne s'agit pas d'un challenge impossible, y trouver une personne sur qui l'on peut compter devient tout à fait raisonnable.
Mais si l'on se méprend sur l'aspect bipolaire (sans mauvais jeu de mots \o) de la jeune femme, sachez que la glace la plus épaisse, une fois brisée, est capable de cacher un tempérament volcanique qui sillonne la personnalité profonde de Yulia. Fortement imprégnée d'un désir de résistance, il est déconseillé de s'en prendre -explicitement comme implicitement- à Yulia qui n'hésiterait pas un seul instant à riposter, même si cela peut fragiliser la demoiselle ou lui amener à faire des sacrifices.
Globalement il s'agit donc d'une personne têtue voir butée qui ne semble reculer devant rien si l'on ne lui propose pas quelque chose de raisonnable. Malgré tout, Yulia reste une jeune femme posée et ouverte d'esprit même si elle préfère se protéger à travers des airs nonchalants. En effet, son expérience de la vie et son histoire personnelle lui ont permit d'acquérir une tristesse qui s'est décomposée en sagesse et maturité. Cet excès d'impudence semble donc plus être la cause d'une aigreur nourrit par les années plutôt que par un caprice évanescent.




Histoire du personnage :

Tout commença lors d'une nuit glaciale de décembre, à l'heure où le froid dominait la vie qui luttait contre le vent du Nord. Astralys avait enfilée son manteau de givre, comme si chaque arbre s'était enduit d'un acier blanc et inoxydable qui pourtant déclinait à la vue du jour. C'est au milieu de ce désordre nocturne que naquit Yulia Jackowski, fille de Ninel et de Lukasz Jackowski. Yulia avait hérité de la tête blonde de sa mère et du tempérament redoutable de son père. Lukasz était un homme loyal, un vaillant soldat de la garde rapprochée du roi Rheis II toujours prêt à défendre son peuple et fidèle à son souverain.
On raconta qu'il berça sa fille unique du récit de ses batailles, dans un climat de conte et de poésie, lui inculquant ainsi des valeurs telles que le courage ou la loyauté. Cependant, Lukasz restait très discret quant à l'héritage magique des Jackowski. Tout ce que le père de famille souhaitait était de ne pas mêler les siens au complot qui se tramait malgré lui. En effet, si Yulia avait la tête remplie d'images folles et fantastiques grâce aux récits de son père, c'était pour lui épargner la violence de la réalité et la peur constante de perdre à tout instant un être proche au combat.

Un jour Lukasz revint dans sa demeure, l'air grave, affichant une figure blême et un regard éteint. Yulia ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait car son père avait toujours été silencieux quant aux affaires royales. La demoiselle se souvint de visages, tordus par l'angoisse, et de yeux humides s'accrochant à leurs larmes comme à la vie. Qu'est-ce qui pouvait donc être plus terrible que la guerre ? Que la perte d'un être cher ?
C'est dans ce même laps de temps que le potentiel magique s'éveilla chez la demoiselle qui se sentait fraîchement emplie d'une énergie nouvelle, plus froide et plus instable que l'énergie vitale. Cette nouvelle avait bouleversé Ninel, effrayée à l'idée que Yulia soit appelée à combattre aux côtés de Rheis II qui avait récemment sombré dans la folie après avoir déniché une orbe mystérieuse.
Mais ce jour-là, Ninel savait, bien plus que les autres jours qui l'heure était grave et elle n'eut même pas besoin de communiquer avec son époux. Elle murmura avec terreur :

"Je sens l'énergie se vider, c'est comme si le monde devenait perméable."

Peu à peu la terreur envahie tout Astralys, l'eau s'évaporait sans raison apparente, le sol se gerçait et craquait par endroit, laissant place au néant. Le peuple s'en remit au roi qui décida d'unir ses forces avec les autres peuples dans le but de panser le monde.

C'est ainsi que Lukasz, accompagné de Yulia qui avait prodigieusement réussit à accumuler autant de force et de sagesse élémentaire que lui, furent appelé par Rheis II en personne. Celui-ci requiera leur présence pour la naissance de la nouvelle Unité. En effet, le roi avait besoin des pouvoirs de ses meilleurs soldats afin de sceller l'énergie aquatique à l'intérieur de l'Unité. Cependant, Rheis II avait omis de dire à ses fidèles que cette expérience était dangereuse voir fatale.
Ce qui devait arriver arriva, le tout se produit dans une confusion prodigieuse et le piège inexorable se refermait peu à peu dans un chaos magique instable. Les éléments se déchainèrent, ce qui devait être la sauvegarde du monde prenait des allures de déluge. Une pression magique envahit les poumons de Yulia qui suffoquait tout comme les pauvres gens aux alentours. Les plus faibles d'entre eux n'avaient pas résisté au choc, et tout les alentours furent balayés et frappés de toute part par cet effluve magique. Yulia assista à ce carnage, seule, impuissante, incapable de lutter contre les éléments. Tout à coup, un silence oppressant se fit ressentir. Les éléments s'étaient apaisés brusquement comme si toute forme de vie avait été annihilée. Yulia s'écroula au sol, le corps encore endolorit, puis elle remarqua son père, cet homme vaillant qui n'avait jamais manqué à son devoir, agonisant.

- Ne pleure pas, tu as fais ce qu'il fallait faire. Rheis II et les notres ont péri dans la gloire, pour la sauvegarde de notre espèce. Toi, ainsi que les autres jeunes gens ayant survécu représentent l'espoir de nos peuples. Ce garçon aura besoin de vous, de votre force et de votre courage.

Plus aucun souffle. C'est la dernière fois que Yulia pleura. Elle se jura par respect et amour, de s'en tenir à la dernière requête de son père. Cependant, la demoiselle changea radicalement, devenant un mur à l'image de la glace qu'elle exploitait. Celle-ci ne comprenait pas pourquoi on le lui demandait de protéger un assassin. Car malgré le fait qu'il ait sauvé le monde, l'unificateur avait détruit le monde de Yulia. Tous ces sacrifices, tous ces corps soumis et déchiquetés par la magie, ces images l'a hantait. Elle ne pouvait se résoudre à respecter l'unificateur pour ce qu'il avait fait, pour ce qu'il aurait -selon Yulia- pu éviter.
En effet, Yulia ignorait les risques d'un tel rituel et elle pensait naïvement que Rheis II l'ignorait également. C'est pourquoi elle répercuta sa colère et son incompréhension sur le porteur de l'Unité, persuadée qu'il était la cause principale de ce massacre. Peu de temps après, Ninel mourut emportée par le chagrin et n'avait malheureusement pas survécu à la pénurie élémentaire qui avait ravagé Astralys avant le rituel de l'Unité. Ce deuil supplémentaire creusa encore plus le vide présent dans le coeur de Yulia qui passa d'une jeunesse candide à une Alice désabusée.

Toutefois, la puissance de la magie qui avait frappé Yulia lors de la catastrophe avait sensiblement imprégnée son corps. Ses pouvoirs furent décuplés, et, afin de s'en tenir aux dernières paroles de son père elle accepta le rôle de gardien qui lui fit attribué presque naturellement après la reconstruction.

________________

Code : [Koujoukoujoukou koukou]
Comment es-tu arrivé ici? On m'a dit qu'il y aurait des knackis. é.è
Que penses-tu du forum pour le moment? Mensonges et calomnies, aucune trace de knackis sauvages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yulia, gardien de l'eau. Let's numb~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: