Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jildoras Dianwei, tout en puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jildoras Dianwei

avatar

Messages : 1
Age : 28

Statut en Aetheria
Age du personnage: 26 ans
Pouvoir: feu
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: Jildoras Dianwei, tout en puissance   Sam 14 Avr - 12:14

Prénom (& nom) : Jildoras dianwei

Sexe : Masculin

Âge du personnage : 26 ans

Élément : Feu

Description du pouvoir :
Le pouvoir de Jildoras est de pouvoir transformer toutes ses émotions en une déferlante de flamme destructrice possédant diverses formes.

Description physique :

Jildoras à une taille normale - approchant le mètre 75 -fort. Il a les cheveux bruns, court et les yeux rouges. Il a parcouru le monde afin d'acquérir de plus en plus de connaissance et maitriser au mieux son élément. Ayant grandi dans des forêts cala a développé une musculature et une agilité surprenante. Malgré son apparence à faire fuir les personnes apeurées et craintives, il possède un grand coeur. Ses avant-bras montrent des cicatrices preuve de ces combats passé.

Il possède une tenu vestimentaire qui repousse les personnes, porte un grand manteau noir qui descend jusqu'au genou avec une capuche qu'il ne porte que dans les villes afin de cacher son visage à la population, un pantalon noir laissant apparaitre des chaînes de chaque côté et un haut noir. Il possède un sabre à lame courbé forgé avec sa propre flamme pour combattre lorsqu'il a envie de jouer avec ses adversaires. Elle a une longueur d'un mètre et pèse un kilo et demi.

Description mentale :

Il possède une personnalité forte et déteste se faire marcher sur les pieds. Ayant toujours vécu seul il a le contact difficile avec les personnes qui veulent se rapprocher de lui. Il fait preuve d'une timidité forte avec la gents féminine ce qui le paralyse dans certaine situation. En combat si une personne qui lui est cher se retrouve en grand danger il essaiera de la sauver même si cela doit lui couter la vie. Il est loyale, déconneur mais sérieux quand il le faut. Il possède des principes qu'il respectera toujours comme l'honneur.

Histoire du personnage :

Jildoras est né il y a 26 ans, dans un petit village situé à la lisière de Sylve luxuriante, territoire du pays du Volcan du Feu. La nourriture y est en abondance c'est un endroit idéal pour donner naissance et élever un enfant. Sa mère était une chasseuse et son père était un garde de la milice. Son père était heureux d'avoir un fils, car celui-ci pourrait faire prospérer sa ligné pour encore une génération. Dans son pays, lorsque les enfants atteignent l'âge de cinq ans, ils doivent commencer à développer leur maitrise de l'élément qui caractérise leur pays, dans son cas le feu. Lors d'un entrainement, Jildoras fit peuvent d'un grand potentiel et déploya un bouclier de flamme, car celui-ci en avait marre qu'on le pousse à travailler contre sa volonté. Lors de cet événement il n'avait que sept ans et rare était les enfants pouvant avoir ces capacités aussi jeune. Un jour, à l'âge de 12 ans, il y a eu un conflit entre lui et un autre jeune de son patelin. A leur âge, n'ayant pas encore une réflexion assez posée sur le bien ou non d'utiliser leur élément, pour une bagarre ceux-ci s'échangèrent des projectiles de feu. Jildoras ne sachant pas contenir et réguler sa puissance, toucha sévèrement le garçon. La blessure subite par celui-ci le marquerait à vie. La famille de l'enfant et leurs amis commencèrent à considérer la force de Jildoras comme un fléau plutôt qu'un don. En l'espace de quelques semaines, plus de la moitié des habitants du village ne voulait plus de lui, car s'il rentrait en conflit avec un autre enfant le drame pourrait se reproduire. Un soir alors que toute la famille dormait tranquillement, il se réveilla sur l'effet suffoquant qu'avait l'air. Une épaisse fumée noire recouvrait le plafond et des flammes apparaissaient dans le couloir. Il se dirigea vers la chambre de ses parents pour les prévenir du danger. Lorsqu'il arriva dans leur chambre il vit sa mère allongée sur le lit et son père était absent. Une fois sa mère éveillée ils évacuèrent la maison et à l'extérieur son père arrivait avec des secours pour éteindre l'incendie. Cet évènement était la preuve que l'on ne voulait plus de lui. Ses parents se résignèrent et firent bâtirent leur nouvelle demeure isolé dans la forêt. Quatre années passèrent depuis cette terrible nuit, Jildoras avait atteint l'âge d'homme pour son peuple. Avec le temps, il avait compris pourquoi il avait été rejeté et voulant libérer ses parents de leur exile, il quitta la maison familiale pour voyager.
Durant son voyage, il passa une longue partie à vivre dans la nature, isolé de tout dans le but d'améliorer sa maitrise du feu, pour ne plus être un danger pour autrui. Cette période lui à permit d'apprendre à survivre seul en milieu hostile. Une fois qu'il que son but fut atteint il prit la direction de la capital où il étudia auprès de grands maîtres pour s'enrichir de leur sagesse et devenir un grand manieur de son élément. A 23 ans, ses maître lui ayant légué tout leur savoir et toues leurs techniques, ils le prièrent de les quitter et de repartir à la découverte de leur monde. Jildoras étant devenu un jeune maître des plus puissants, passait d'un village à l'autre apportant toute l'aide qu'il pouvait fournir sur son passage. Il se fit connaitre pas son dévouement et sa puissance à travers tout le pays. Un jour alors que le Gardien de leur nation ce faisait mourant, il fut convié à son chevet. Celui-ci lui annonça qu'il avait donné ses directives concernant le futur gardien.Celui qu'il avait désigné était Jildoras, car son dévouement et l'amour qu'il avait pour son peuple était des qualités qui faisaient défaut aux anciens Gardiens. De plus, sa puissance qui continuait de grandir sera d'une grande aide pour leur nation. C'est donc à 25 ans que Jildoras fut nommé Gardien du Peuple du Nord, ne voulant pas être un Gardien ne s'occupant que des tâches administratives comme son prédécesseur, il décida de passer ses journées à voyager pour être à l'écoute de son peuple et être à son contact. Il voulait être un Gardien présent. Une fois que son statut fut connu par tous, il prit la direction de son village natal. Le but de ce voyage était de rendre visite à ses parents et de venir pardonner et remercier les habitants de ce lieu pour le rôle qu'il avait joué. Car sans les actes dont ils avaient fait preuves, il ne serait surement pas l'homme qu'il est devenu. A peine avait-il passé l'entrée du village, que tous l'accueillaient à bras ouvert comme s'il ne s'était jamais rien passé. Les personnes qui l'avaient détesté puis chassé, faisaient son éloge. Une chose le dérangea durant son séjour dans sa ville natal. Personne n'agissait normalement, ils semblaient tous transformés. Cette expérience, lui fit comprendre que s'il veut être proche du peuple s'en mascarade il devra être invisible. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il s'habille toujours de manière à ce que l'on ne le reconnaisse pas, dans le but de pouvoir observer la réalité plutôt d'une fiction inventée par sa venu. Faisant de lui un Gardien près des siens et pouvant gérer des vrais problèmes de société. Où peut 'il bien être aujourd'hui, au palais à s'occuper de tâches administratives ou bien en voyage ?







Code : [Validé, Syaoran]
Comment es-tu arrivé ici? euh une étincelle
Que penses-tu du forum pour le moment? je pense



[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jildoras Dianwei, tout en puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: