Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harpie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Jackowski
Gardien
avatar

Messages : 57

Statut en Aetheria
Age du personnage: On ne demande pas l'âge d'une dame.
Pouvoir: Capacité de transformer le liquide en glace.
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: Harpie   Jeu 26 Avr - 11:44

    Harpie


- Habitat : Ces créatures vivent dans des lieux clos et sombres tels que les cavernes, les cratères ou d'autres dérivés afin d'élever leur progéniture. Cependant, elles chassent régulièrement dans des lieux à espaces ouverts tels que les plaines, les massifs ou même certains endroits de la forêt.

- Comportement (pacifique ou agressif) : Les harpies sont agressives si la situation leur est favorable. C'est pourquoi elles sont particulièrement friandes des proies faciles. En effet, elles n'attaquent que quand elles jugent leurs proies assez faibles pour ne pas se mettre en danger. Lorsqu'elles s'apprêtent à attaquer, les créatures se mettent à tourner dangereusement dans les cieux au dessus de la tête de leurs proies. Ce n'est que quand la situation leur semble opportune que les harpies piquent sur leurs victimes afin de les dévorer. Si la cible se montre trop récalcitrante, les harpies peuvent s'enfuir, jugeant le combat trop difficile pour elles. Cependant, les plus affamées peuvent décider d'emmener leurs proies dans les airs afin de les tuer sur du long terme ou même de dévorer leurs proies vivantes pour les laisser agonisantes.

- Régime alimentaire : Carnassières, les harpies ont une grande préférence pour la viande. Si elles se repaissent volontiers de cadavres croisés sur leur chemin, elles n'hésitent pas à attaquer les proies faciles. En effet, les harpies sont plutôt opportunistes d'où leur préférence pour les vieilles personnes ou les jeunes enfants.

- Description (physique) : Mi-femme et mi-rapace, les harpies ont un corps de femme partiellement recouvert le plumes. Leurs grande ailes puissantes leur permettent d'être agiles et rapides dans les airs, mais aussi de voler longtemps et patiemment en attendant que leur proie s'affaiblisse naturellement. Leurs immenses serres en fond des prédateurs avisés et violents, capable d'emporter un corps et le déchiqueter. Les harpies sont également réputés pour la beauté de leurs plumes aux couleurs chatoyantes et exotiques. Nombreux sont les collectionneurs qui risquent parfois leur vie dans le seul but de subtiliser l'une de ces plumes.

- Détails divers : Les harpies sont ovipares et sont auto-fécondatrices. Ainsi, les mâles n'existent pas chez l'espèce. Les femelles protègent leur nid jusqu'à éclosion des oeufs. Les nouveaux-nés peuvent voler d'eux-même dès les jours suivants et s'attaquent à de petites proies telles que des rongeurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harpie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harpie en charpie
» Harpie
» Special Scepter : Leur origine !
» C'est l’histoire d'une banshee et d'un harpie... (PV)
» La Harpie [Active]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Notre monde :: Bestiaire :: Espèces volantes-
Sauter vers: