Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PNJ] Zadia Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadia Rhodes
Gardien déchu
avatar

Messages : 1

Statut en Aetheria
Age du personnage: 31 ans
Pouvoir: Convertir des parties de son corps en son élément, le Feu
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: [PNJ] Zadia Rhodes   Dim 29 Avr - 21:02

Prénom (& nom) : Zadia Rhodes
Sexe : Féminin
Âge du personnage : 31 ans
Élément : Feu

Description du pouvoir : Zadia peut changer des parties de son corps en son élément.

Description physique : Zadia est plutôt grande, elle frise le mètre 85. Mince et bien constituée, on en oublierait vite sa nature violente. Elle a les yeux marrons, ses cheveux sont roux, en contraste avec les quelques tâches de rousseur qui lui parcourent le visage. Malheureusement son physique avantageux est la plupart du temps caché par ses vêtements. Des vêtements lourds et isolants qui la protègent de son propre pouvoir.

Description mentale : Zadia a un tempérament colérique, elle cède facilement à ses pulsions, parfois meurtrières. Forte, elle pense qu'elle n'a d'ordres à recevoir de personne. Elle voue également une haine sans limite vis-à-vis des gardiens, de l'Unificateur, et en particulier pour le gardien du Feu, son remplaçant.

Histoire du personnage :
Zadia a vécu toute sa jeunesse à Fõcus, son père était un des hauts dirigeants de la cité, elle bénéficiait alors de tout les soins et de l'attention nécessaire. Sa mère était le Gardien du Feu à cette époque, elle avait une faculté assez impressionnante qui était de pouvoir contrôler la température des objets proches. Mais un jour, alors que Zadia venait d'avoir 18 ans, sa mère fut attaquée par des créatures sur un chemin en rentrant de négociations avec un village voisin, elle n'en survivra pas. Ce fut dès lors un tournant dans la vie de Zadia, ses débuts en tant que Gardien. Ce rôle lui revenait de droit, malgré sa frêle apparence elle n'en était pas moins puissante, bien que certains dirigeants n'étaient pas de cet avis. Zadia accomplissait essentiellement des tâches qui consistaient à réguler la reproduction de certaines espèces – elle allait tout détruire en gros. Jusqu'au jour où elle appris la vérité sur sa mère, ce n'était pas une attaque de créatures, mais un assassinat orchestré par les membres du village où elle était allée négocier. La jeune femme criait vengeance.

Zadia mis a feu et a sang ce même village, sans verser une larme. Mais en rentrant à Fõcus elle se rendit compte qu'elle avait été manipulée, dans la version officielle il était juste mention du fait que 'Le Gardien Zadia Rhodes, ayant causé la mort de plus de cent personnes par le seul fait qu'une rumeur visant à la déstabiliser avait circulé, s'est vu relevé de ses fonctions et est bannie de la Capitale, à perpétuité'. Elle fut contrainte à rendre le pendentif la désignant comme Gardien - celui représentant la flamme de Fõcus – et dû quitter la cité sans plus tarder, son père lui même ne lui est pas venu en aide. Elle s'exclut alors aux plateau brumeux dans la zone de l'air. Elle en voulait au système des Gardiens, sans qui sa mère n'aurait jamais été tuée, dont le but était de protéger une chimère, et elle en voulait également au nouveau gardien du Feu, qui détient dès lors les seules choses qui la reliait encore à sa mère, la pendentif et le titre de gardien. Au fur et à mesure des années sa colère se transforma en haine qu'elle n'arrivait plus à contrôler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PNJ] Zadia Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Vestiaire de Cody Rhodes
» Cody Rhodes parle de ses ennemis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: