Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syaoran Spark - L'unificateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran Spark
Unificateur
avatar

Messages : 119
Age : 26

Statut en Aetheria
Age du personnage: 17
Pouvoir: Unité
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: Syaoran Spark - L'unificateur   Mer 11 Avr - 23:10

(En travaux, comme l'histoire du forum)
Prénom (& nom) : Syaoran Spark

Sexe : Masculin

Âge du personnage : 17 ans

Élément : Spécial

Description du pouvoir :
Le pouvoir de Syaoran est celui de l'unité, il a le pouvoir de combiner les éléments pour qu'ils ne fassent plus qu'un, Il peut les utiliser séparément également.

Description physique :

Syaoran est de taille moyenne - aux alentours du mètre 70 - et svelte. il a les cheveux bruns, mi-long, ses yeux sont marrons. Le fait de voyager sans cesse dans des régions plus ou moins hostiles a endurci ses muscles et a amélioré ses réflexes. Malgré son apparence frêle il sait se défendre. Il a également une cicatrice qui part du dos de sa main droite et qui s'arrête à peu près à la moitié de l'avant bras.
Son style vestimentaire s'inspire directement de sa façon de vivre, Syaoran porte un pantalon beige assez large afin de pouvoir courir librement - bien que très souvent juste pour prendre la fuite - avec un haut noir léger et sans manche pour ne pas être gêné lors des combats pendant lesquels il ne peux pas fuir. Pour combattre il se sert d'un bâton qu'il a lui même crée en usant de son pouvoir. Il est noir, et fait dans un métal très rare, il n'est guère plus lourd que s'il avait été en bois, cependant il est très solide, on peut y voir gravé sur toute sa longueur ce qui semble être une forme d'écriture. Pendant ses voyages il porte une longue cape dans une teinte verte foncée avec une capuche. C'est ainsi qu'il voyage, son bâton accroché dans son dos.


Description mentale :

Les évènements de son passé obscur ainsi que le fait qu'il voyage sans cesse ont fait de Syaoran quelqu'un de très solitaire, souvent perdu dans ses pensées il lui arrive de se perdre. Il est timide de nature et déteste se battre. Il ne préfère pas s'attacher à un lieu ou à des personnes. Ce n'est pas qu'il est sans cœur, c'est même tout le contraire. Il serait prêt à tout pour protéger les êtres qui lui sont chers. Il vit dans la peur. La peur de semer le mal, de connaître leur réaction lorsqu'ils apprennent ce qu'il est réellement. Un monstre selon lui, créé artificiellement afin de sauver ce qu'il restait de ce monde. Syaoran a alors choisi de vivre en marge de la société pour être sûr de ne faire de mal à personne.


Histoire du personnage :

Il y a mille ans,
Syaoran a vécu une enfance plus ou moins heureuse en Aëria, il est né dans un petit village non loin de la capitale de l'époque. Ses parents, des artisans dont le niveau de vie était plutôt sommaire, prenaient tout de même le plus grand soin de lui. Son nom, Spark, lui avait été donné par ceux-ci, pensant que leur enfant allait hériter du même pouvoir de contrôle de la foudre que son père, il n'en était rien. Syaoran n'avait aucun pouvoir, sinon d'annuler celui des autres. Apprécié que ce ses parents, et rejeté des autres à cause de sa particularité, il dû vivre comme isolé des autres pour son propre bien.

Alors qu'il venait d'avoir 17 ans, la guerre de l'unité éclata, il n'en connaissait pas les détails, la seule chose qui lui était connue était que le peuple de l'eau en était la cause. Ils détiendraient un objet très puissant, trop puissant pour rester dans les mains d'un seul peuple. Son père avait été appelé pour se battre aux côtés du souverain d'Aëria, lui ne le fut pas à cause de l'absence de pouvoir dont il souffrait. Celle-ci fut longue. Un jour sa mère et lui eurent la visite d'une personne qui leur annonça la mort de son père, tombé au combat. Il avait été aspiré dans la faille qui se créa suite à la destruction de l'objet qui fut à l'origine de la guerre. Mais ce n'était pas tout, cet homme ordonna que Syaoran le suive. Bien entendu sa mère s'y opposa, l'homme leva alors la main en direction de la femme et la souleva du sol, l'enfermant dans une sorte de bulle d'air, incapable de reposer un pied à terre. Il tenta ensuite de faire la même chose avec Syaoran, ce fut un échec, rien ne se produit. Il en profita alors pour s'enfuir par une des fenêtres de la maison, son assaillant le rattrapa bien vite et l'assomma d'un coup sur la tête.

Lorsqu'il reprit connaissance, il était dans un lieu qu'il reconnu sans mal, il était au sommet de la tour qui dominait les ruines de Lanthia. Syaoran tenta bien-sûr de s'enfuir, mais il était incapable de bouger.

"- Écoute-moi bien petit..."

Syaoran n'avait pas remarqué tout de suite, mais il y avait quatre personnes dans la pièce, dont le souverain d'Aëria en personne.

"-Nous avons eu vent de ta capacité, et aujourd'hui tu est notre dernier recourt."

"-Que se passe-t-il ? relâchez-moi !"
Hurla Syaoran.

"- Nous n'avons malheureusement pas le temps de tout t'expliquer, disons que tu doit absorber les pouvoirs contenus dans cet Orbe pour pas que notre monde cesse d'exister."

Syaoran ne comprenait pas, il continuait de se débattre.

"- Tu ne nous laisse pas le choix, puisse tu un jour nous pardonner."

L'homme qui tenait l'Orbe détruite dans ses mains s'approcha et posa l'Orbe sur la poitrine de Syaoran. Celle-ci réagit immédiatement et de manière violente. Son pouvoir, un pouvoir presque infini, l’essence même de leur monde était absorbé par son corps. Il n'avait jamais ressentit ça, il hurlait de douleur tandis que son être s'emplissait de cette nouvelle force. Cette même force finit par faire exploser les murs et le plafond de l'ancienne salle du conseil de Lanthia, tuant par la même occasion les quatre souverains de l'époque. Commença alors le long sommeil de Syaoran.

De nos jours :

Lorsque Syaoran rouvrit les yeux, il eut l'impression de s'éveiller à une nouvelle vie. Il sentait couler dans ses veines son nouveau pouvoir. Il avait toujours 17 ans, mais avait acquis en même temps la sagesse de ses mille années de sommeil, car pendant celui-ci il était conscient tout le temps pendant lequel son corps s'efforçait d'assimiler ce pouvoir. l'orbe, devenu vide de toute énergie était toujours posé sur lui, celui-ci ressemblait dès lors à une simple sphère en verre. Il se remit assis avec difficulté posant l'orbe à côté de lui. Mille ans c'était-il vraiment écoulé ? Syaoran découvrit très vite la réponse lorsqu'il vit depuis sa position un monde différent de celui qu'il avait connu. Il était bel et bien devenu l'Unificateur, mais ne il voulait pas de cette vie. Il se leva et se dirigea vers l'escalier afin de quitter cette tour qu'il haïssait tant. Une barrière magique en bloquait l'accès, ce n'était pas un problème pour lui habituellement, mais à sa grande surprise il ne pouvait plus absorber la magie environnante, le pouvoir contenu dans l'orbe avait dû changer la nature de son pouvoir. Au diable les gardiens, il ne pensait qu'à sa liberté qu'on lui avait arraché, et à sa mère qu'il ne reverrait plus jamais. Il posa une main sur la barrière, il pouvait clairement ressentir l'énergie qui circulait à l'intérieur de celle-ci. S'il ne pouvait l'absorber, il pouvait peut-être la surcharger. A peine avait-il pensé cela que la barrière vola en éclats, arrachant une partie des murs la soutenant par la même occasion.

Syaoran descendit alors de la tour sans difficultés, elle était déserte. Il en était de même des ruines de Lanthia. Ne sachant pas quoi faire de son existence, il choisit de voyager à travers les contrées tel un vagabond, au hasard des chemins. Un jour, alors qu'il allait arriver à Elirion, la capitale de la Terre, il se fit attaquer par des créatures étranges. Syaoran connaissait l’existence de son pouvoir, mais en aucun cas il ne s'en était servit consciemment. Sous la panique il fit sortir de terre d'énormes pics de roches qui empalèrent les créatures, mais qui lui entailla également profondément le bras. Il fut recueilli par une personne qui l'aida à soigner ses blessures. Syaoran resta un certain temps à ses côtés, il lui avait fait croire qu'il contrôlait la Terre, comme elle, préférant cacher sa nature de peur d'être rejeté comme lors de son enfance. Cette personne essaya de lui apprendre à maîtriser son pouvoir, en vain. Les pouvoirs de Syaoran étaient bien trop grand pour être contrôlés par un simple humain. Par la suite Syaoran créa son bâton, dans lequel il choisit de sceller une partie de ses pouvoirs. Dès lors il utilisa celui-ci pour canaliser les pouvoirs lui restant, afin de les limiter au maximum. Il continua alors sa fuite en espérant ne pas croiser la route des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Syaoran Spark - L'unificateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Spark, rasoir
» Spark-IV et Spark-VII
» SUJET COMMUN N°3 - ALL BEGINS WITH A SPARK
» there's a spark in you You just gotta Ignite the light And let it shine - Médée-
» there's that spark in your eyes .. (kazuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Fiches des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: