Origine des éléments

Venez incarner un être dans un monde qui fut autrefois ravagé par les éléments.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Capitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syaoran Spark
Unificateur
avatar

Messages : 119
Age : 26

Statut en Aetheria
Age du personnage: 17
Pouvoir: Unité
Argent (en Eriah): 0

MessageSujet: Les Capitales   Jeu 12 Avr - 10:25

Les capitales de ce monde sont toutes aussi magnifiques que différentes, de par leur architecture ou bien leur culture, tout semble les séparer.


  • Aeria, la capitale de l'Air est une ville flottant au dessus du sol, elle ne possède aucune hiérarchie, tel était le souhait de son fondateur. Elle est maintenue en l'air grâce à un immense ouragan situé en dessous de celle-ci. On peut voir de loin les grandes tours formant la cité. L'accès à la ville est rendu possible via un puissant courant ascendant depuis le sol.

    (Plus de détails sur Description Aëria)


  • Astralys, la capitale de l'Eau est une ville portuaire formée à la fois de matériaux standard et de glace, une glace qui, malgré le soleil, ne fondra jamais. Des fontaines sont répandus dans la ville par centaines. On peut y voir chaque jour des dizaines de bateaux réapprovisionner la ville en nourriture et divers autres marchandises, car le seul moyen d'accéder à la ville est par voie maritime.

    (Plus de détails sur Description Astralys)


  • Fõcus, la capitale du Feu est une ville qui se trouve dans le cratère du Volcan. Bien que le territoire semble hostile à première vue, il n'en est rien. La majeur partie de sa structure est en Obsidienne, et des accès direct on été créé depuis le pied du volcan pour que les voyageurs puissent venir sans risques.

    (Plus de détails sur Description Fõcus )


  • Elirion, la capitale de la Terre est une cité sur plusieurs étages dominant la plaine. Elle possède une structure assez élaboré. L'étage le plus bas, également celui situé le plus loin du centre, regroupe le quartier des habitants. Le second, plus proche du centre et accessible via de grands escaliers, est l'étage du commerce (la taverne est également à cet étage). Ainsi qu'un dernier étage, le centre de la cité, où prend racine l'énorme Chêne centenaire dont le feuillage s'étant jusqu'au quartier commerçant, c'est symbole d'Elirion.

    (Plus de détails sur Description Elirion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Capitales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays et Capitales... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine des éléments :: L'origine de toute chose :: Notre monde-
Sauter vers: